• Passer au contenu principal
  • Passer au pied de page

Cours & Dressage pour chien, comportement canin à Montréal et Québec !

Éducateur canin et comportementaliste canin œuvrant à Montréal Québec

  • OUTILS GRATUITS
    • ÉVALUATION COMPORTEMENTALE + plan personnalisé gratuit
    • Diagnostic professionnel gratuit
    • Quizs
    • PODCAST
    • BLOGUE
      • BLOGUE DES PROS
      • ÉDUCATION & COMPORTEMENT
        • Dépense d’énergie & stimulation
        • CHIOTS
        • PEURS & AGRESSION
        • RÉACTIVITÉ
      • CHOIX D’UN FUTUR CHIEN
      • RACES DE CHIEN
      • SANTÉ
      • SPORTS CANINS
  • CENTRE CANIN EN MAURICIE
    • TOUS LES COURS ET PROGRAMMATION
    • Maternelle et socialisation pour chiots
    • Boîte à outils pour chien réactif
    • Obéissance et autocontrôles
    • RAPPEL EXPRESS
    • OBÉISSANCE AVANCÉE
    • TOURS & TRUCS
    • DÉTECTION D’ODEURS
  • COURS EN LIGNE
    • VOIR TOUS NOS COURS EN LIGNE
    • EN PROMO
    • LES BASES
    • COACHING EN DIRECT
    • PROBLÈMES DE COMPORTEMENT
    • RÉACTIVITÉ
    • CHIOTS ET CHIENS ADOS
    • SPORTS CANINS
    • WEBINAIRES À PETIT PRIX
  • FORMATIONS PROFESSIONNELLES
    • VOIR TOUS NOS COURS EN LIGNE
    • EN PROMO
    • EN LIGNE À VOTRE RYTHME
    • CERTIFICATION DEVENIR ÉDUCATEUR CANIN
      • COMMENCEZ ICI
      • PROGRAMME ENTRAÎNEUR CANIN PRO (10 SEM.)
      • PROGRAMME DE PERFECTIONNEMENT EN COACHING CANIN (10 SEM.)
      • PROGRAMME E.P.I.C.C. (18 mois)
    • WEBINAIRES PRO À PETIT PRIX
  • CONTACT
    • CONTACT CENTRE CANIN
    • CONTACT FORMATION EN LIGNE ET PROFESSIONNELLE
    • SIMONNE RAFFA
    • Témoignages & avis
      • AVIS CENTRE CANIN
      • AVIS FORMATIONS PROFESSIONNELLES
      • AVIS COURS EN LIGNE

Formation de 3 jours : Tenue de consultation & intervention en comportement canin

maitre chien quebec

Attention, cette formation n’est disponible qu’en ligne désormais! Cliquez sur ce lien pour y avoir accès!

Avez-vous déjà eu des moments d’insécurité ou d’incertitude avant de vous présenter chez un client? Vous sentez-vous mal à l’aise fasse à la perspective de certains cas? Avez-vous déjà eu des doutes lorsque vous travaillez avec un chien qui présente non pas un, mais plusieurs problèmes de comportement simultanément? Vous sentez-vous parfois mal pris quant à l’évaluation du nombre de séances nécessaires pour réhabiliter un cas? Souhaitez-vous avoir plus d’outils pour des consultations réussies et des clients satisfaits?

Unique en son genre, ce séminaire de trois jours vous équipera afin de faire de vous un pro des consultations. Il vous aidera à comprendre les notions essentielles pour une prise de rendez-vous efficace, une évaluation où rien n’est pris à la légère, des techniques de persuasion pour vos clients plus difficiles tout en vous présentant de cas complexes (agression, réactivité, protection de ressources) selon des types de clients différents!

Passez ensuite de la théorie à la pratique en assistant à de vraies consultations avec de vrais clients! Les trois jours de formations comprennent une journée et demie de théorie et de workshop en groupe et une journée et demie de consultations avec différents cas.

✓ Obtenez des outils d’intervention acérés qui vous donneront dès vos prochaines rencontres avec vos clients une meilleure organisation.

➜ Un séminaire de 3 journées, donné par Simonne Raffa, propriétaire de De Main De Maître, entreprise qui réalise des milliers de consultations chaque année.

????Attention, cette formation n’est disponible qu’en ligne désormais! Cliquez sur ce lien pour y avoir accès!

✓ De plus, vous obtenez accès  à vie au séminaire en ligne Biais cognitifs, illogismes et persuasion!  (49$) gratuitement immédiatement après votre achat! Ce séminaire aborde les 3 biais cognitifs les plus importants à connaître afin d’éviter des erreurs courantes auprès de vos clients.

Vous obtiendrez aussi toutes les notes de clients selon les cas présentés, incluant les plans de cours et d’entraînement, en plus des grilles d’évaluations que vous pourrez par la suite utiliser.

 

 

Des professionnels du milieu canin qui, comme vous, ont adoré leur expérience :

 

Au menu :

  • La prise de rendez-vous
    • Les erreurs à éviter
    • Les informations importantes
  • Obtenir la confiance du client
  • L’évaluation :
    • Évaluer les besoins du client
    • Évaluer la situation problématique
    • Évaluer le nombre de consultations nécessaires pour atteindre les objectifs du client
    • Les pièges à éviter
    • Les différentes grilles d’évaluation
  • Organiser les priorités
    • Études de cas
  • Mon client ne « m’écoute pas » :
    • Mon client ne se conforme pas à « mes » attentes
    • Mon client utilise des méthodes d’entraînement coercitives
    • Mon client manque de motivation
    • Coacher de manière efficace une bonne mécanique d’entraînement
    • Les techniques d’écoute active
    • Comment engager son client dans un processus actif d’entraînement / réhabilitation avec son chien
  • Comptes rendus et suivis : les approches possibles
    • Présentation de cas
  • Les services complémentaires :
    • Les promenades éducatives
    • L’entraînement de jour
    • La pension éducative
  • Quand référer :
    • À un autre éducateur
    • À un vétérinaire
  • Consultations avec des clients et discussions sur les cas présentés

 

Poursuivez votre lecture : 

  • 4 moyens pour mieux intervenir auprès de vos clients
  • Les meilleurs conseils pour que votre chien revienne à l’appel
  • Les premiers exercices d’agilité à faire avec son chien
  • Top 5 des erreurs à ne pas faire avec son chien réactif

Ces services pourraient aussi vous intéresser :

  • Formation intensive en comportement canin / animal
  • Formations en ligne en comportement animal
  • Séminaire sur le jeu chez le chien
  • Entraîneur canin à Québec

Footer

CHIEN DIFFICILE ? TÊTU ?

  •  Obtenez votre cours en ligne gratuit dès maintenant (valeur de 77.99$) !

Dog

DEVENIR SPÉCIALISTE EN COMPORTEMENT CANIN

Vous rêvez d’une toute nouvelle carrière ? De vivre de votre passion pour les chiens ?

  •  [QUIZ] Cliquez ici pour savoir si le métier d’éducateur canin est fait pour vous !
  •  [100% en ligne] Cliquez ici pour en savoir plus sur nos programmes certifiants pour devenir éducateur canin !

CONTACT

Téléphone: 514-553-1139
Courriel: info@demaindemaitre.ca

Copyright © 2025 | Mentions légales | Donnez votre avis sur ma fiche Google Plus

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}