Attention, cette formation n’est disponible qu’en ligne désormais! Cliquez sur ce lien pour y avoir accès!
Avez-vous déjà eu des moments d’insécurité ou d’incertitude avant de vous présenter chez un client? Vous sentez-vous mal à l’aise fasse à la perspective de certains cas? Avez-vous déjà eu des doutes lorsque vous travaillez avec un chien qui présente non pas un, mais plusieurs problèmes de comportement simultanément? Vous sentez-vous parfois mal pris quant à l’évaluation du nombre de séances nécessaires pour réhabiliter un cas? Souhaitez-vous avoir plus d’outils pour des consultations réussies et des clients satisfaits?
Unique en son genre, ce séminaire de trois jours vous équipera afin de faire de vous un pro des consultations. Il vous aidera à comprendre les notions essentielles pour une prise de rendez-vous efficace, une évaluation où rien n’est pris à la légère, des techniques de persuasion pour vos clients plus difficiles tout en vous présentant de cas complexes (agression, réactivité, protection de ressources) selon des types de clients différents!
Passez ensuite de la théorie à la pratique en assistant à de vraies consultations avec de vrais clients! Les trois jours de formations comprennent une journée et demie de théorie et de workshop en groupe et une journée et demie de consultations avec différents cas.
✓ Obtenez des outils d’intervention acérés qui vous donneront dès vos prochaines rencontres avec vos clients une meilleure organisation.
➜ Un séminaire de 3 journées, donné par Simonne Raffa, propriétaire de De Main De Maître, entreprise qui réalise des milliers de consultations chaque année.
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✓ De plus, vous obtenez accès à vie au séminaire en ligne Biais cognitifs, illogismes et persuasion! (49$) gratuitement immédiatement après votre achat! Ce séminaire aborde les 3 biais cognitifs les plus importants à connaître afin d’éviter des erreurs courantes auprès de vos clients.
Vous obtiendrez aussi toutes les notes de clients selon les cas présentés, incluant les plans de cours et d’entraînement, en plus des grilles d’évaluations que vous pourrez par la suite utiliser.
Des professionnels du milieu canin qui, comme vous, ont adoré leur expérience :
Au menu :
- La prise de rendez-vous
- Les erreurs à éviter
- Les informations importantes
- Obtenir la confiance du client
- L’évaluation :
- Évaluer les besoins du client
- Évaluer la situation problématique
- Évaluer le nombre de consultations nécessaires pour atteindre les objectifs du client
- Les pièges à éviter
- Les différentes grilles d’évaluation
- Organiser les priorités
- Études de cas
- Mon client ne « m’écoute pas » :
- Mon client ne se conforme pas à « mes » attentes
- Mon client utilise des méthodes d’entraînement coercitives
- Mon client manque de motivation
- Coacher de manière efficace une bonne mécanique d’entraînement
- Les techniques d’écoute active
- Comment engager son client dans un processus actif d’entraînement / réhabilitation avec son chien
- Comptes rendus et suivis : les approches possibles
- Présentation de cas
- Les services complémentaires :
- Les promenades éducatives
- L’entraînement de jour
- La pension éducative
- Quand référer :
- À un autre éducateur
- À un vétérinaire
- Consultations avec des clients et discussions sur les cas présentés
Poursuivez votre lecture :
- 4 moyens pour mieux intervenir auprès de vos clients
- Les meilleurs conseils pour que votre chien revienne à l’appel
- Les premiers exercices d’agilité à faire avec son chien
- Top 5 des erreurs à ne pas faire avec son chien réactif
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